• MON POMMEAU DE LEVIER DE VITESSE DE MA 406

    tag cloud


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    duff
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:11

    tu en fait pour senic lol mon pote

    2
    VICTOR
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:30

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un joli pommeau de changement de vitesse en bois pour ma vieille Citroën Xsara de 97.

    Avez vous cela d'en votre catalogue

    et si oui à quel prix envoie compris ? (la livraison peut se faire dans un point relais)

    Merci de votre réponse

     

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:48

    Bonjour. Tout est possible. Mais il me faut les dimensions ou plans de l'ancien pommeau ainsi qu'une photo pour pouvoir l'adapter.

    Le prix est en fonction du bois que vous voulez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :