• mon premier travail sur bois échauffé - boîte en aulne -couvercle avec le fleuron en hêtre

    Accueil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mazette
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:29

    très jolie boîte petit-thom. j'aime beaucoup les couleurs du bois. bizz


     

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:48

    Bonjour Tom
    J'apprécie beaucoup ton travail de recherche et en particulier le tournage des bois échauffés. Je pense que tu as en toi de la créativité et que nous allons voir d'autres pièces qui nous étonnerons. Continu bien ta passion et si tu as besoin dans la mesure de mes moyens d'amateur n'hésite pas à demander.
    Par habitude ancienne je poste le plus souvent sur le forum de couleurs bois.


    Salutation
    Roger

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:21

    Frès jolie boîte Thom !


    Ton blogg est très bien et ton travail est fin comme j'aime .


    Continues à tourner comme ça et allimentes ton blog je reviendrai !

    4
    Lundi 17 Janvier 2011 à 23:56

    merci à Roger et à Pierre pour ces compliments qui prennent toutes leurs valeurs venant de tourneurs d'art comme vous

    5
    fm 29
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:58

    Bonjour Thom,


    J'ai  parcouru ton blog est y ai trouvé de superbe s pièces ,je te félicite pour ce travail .


    C'est impressionnant le nombre de pièces,je vois que tu ne chôme pas.


    Continue comme ça.


    à + fm 29

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:51

    Salut Thom


    incroyable cette évolution de ton tournage depuis janvier dernier.
    Tu fais de très belle pièces qui sont très bien finies et je pense que sa va me donner de l'inspiration dans le futur. continu à nous abreuver de ton travail qui devient une référence pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :