• POT en ERABLE que j'ai réalisé et qui a été sculpté par Nathalie Bradley

    AVANT SCULPTURE

    POT en ERABLE que j'ai réalisé et qui a été sculpté par Nathalie Bradley

    ---------------------------------------------

     

    POT en ERABLE que j'ai réalisé et qui a été sculpté de feuilles d'érable sur tout le pot et de fruits d'érable sur le pourtour du haut du pot

    par NATHALIE BRADLEY

    (lien de son site en marge dans la rubrique sculpture)

    POT REALISE AVEC SA PARTICIPATION POUR LE SALON DU BOIS DE CHANTEHEUX

    --------------------------

    Hauteur du pot 18 cm

    Diamètre du pot 16 cm

    -------------------------

    POT en ERABLE que j'ai réalisé et qui a été sculpté par Nathalie Bradley

    POT en ERABLE que j'ai réalisé et qui a été sculpté par Nathalie Bradley

    Photos ci-dessous prises en macro-photos

    pour mieux distinguer les détails de la sculpture

    POT en ERABLE que j'ai réalisé et qui a été sculpté par Nathalie Bradley

    POT en ERABLE que j'ai réalisé et qui a été sculpté par Nathalie Bradley


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :